Tuto couture : réaliser son sac de plage fourre-tout avec des vieux jeans !

Publié le 15 Mars 2017

Tuto couture : réaliser son sac de plage fourre-tout avec des vieux jeans !

Voici un tuto couture , réaliser un sac superbe fourre-tout avec des vieux jeans , proposé par " CHRISTIECHASE " , avec son pas à pas en images ! 

 

Pour faire le fourre-tout, j'ai utilisé 4 paire de vieux jeans dans des couleurs de denim variable. 
Je coupe de larges bandes de 6 pouces à partir des jambes des jeans. (Les 8 pattes ont donné suffisamment de bandes de denim pour faire 2 bacs)
J'ai cousu les bandes de denim ensemble, coupé mon sac fourre - tout motif , et cousu le sac ensemble.
J'ai aligné le sac avec un coton toille jaune, ajouté poignées denim et un bouton pression magnétique pour la fermeture. Il m'a fallu environ 2 heures pour faire ce fourre-tout.
Tuto couture : réaliser son sac de plage fourre-tout avec des vieux jeans !

Rédigé par Anne

Publié dans #Couture, #Recyclage

Repost0
Commenter cet article